Inauguration !

Inauguration !

 

 

 

Ça y est ! il vient de sortir et nous sommes heureux et fiers de vous le faire découvrir !

Le nouveau site d’ANAGRAM est en ligne

Lorsque nous avons travaillé à sa conception, nous avons beaucoup pensé à vous, veillé à vous épargner les poncifs du genre : la réunion « d’executives » en bras de chemise (pour le sérieux), les 3 galets empilés (pour la sérénité) et l’arbrisseau dans la main (pour la croissance durable). Ça, ce n’était pas le plus difficile.

En revanche, vous éviter les longs paragraphes et les descriptions techniques de nos prestations, la genèse de nos convictions et les péripéties de notre histoire, … c’était beaucoup plus difficile pour nous car nous avons beaucoup de choses à vous dire et à partager avec vous.

Fort heureusement, nous avons réalisé que grâce à ce nouveau site, nous pourrions nous exprimer par des publications régulières : témoignages, articles, billets d’humeur et surtout que nous pourrions échanger sur quantité de sujets en faisant de longs développements. Pour bien commencer, vous pouvez dès aujourd’hui découvrir nos deux premiers articles : « Les détails, le diable, et le micro-management » et « Peut-on se fier à son intuition pour manager ? ». Vos impressions sur notre nouveau site nous intéressent ainsi que les sujets que vous souhaiteriez aborder.

Dans l’attente impatiente de vos commentaires

L’équipe Anagram

Pas de commentaire

Postez un commentaire